• Voyage vers Agartha

    Hello, Goodbye & Hello - Kumaki Anri くまきあんり

     

    Hello, Goodbye & Hello
    Kimi ni atte ima kimi to sayonara
    Hello Goodbye & Hello
    Soshite kimi no inai kono sekai ni Hello

    Hontou no sayonara wo shiranakatta ano toki
    Kowareyuku kokoro wa zutto kimi wo sagashiteta
    Moshimo todoku no naraba tsutaetakatta koto ga takusan aru
    Subete no kimochi de kimi no egao wo tayasazu
    Soba ni itai to chikau yo

    Hello, Goodbye & Hello
    Kimi ni atte ima kimi ni sayonara
    Hello Goodbye & Hello
    Soshite kimi no inai kono sekai ni Hello

    Kimi wo suki ni natta toki kara hajimatteita kono tabi

    Hello, Goodbye & Hello
    Kimi no koto wo itsumo wasurenai yo
    Hello, Goodbye & Hello
    Soshite kono michi wo aruite yukunda

    Nakushitakunai negai ichiban tooi hoshi dato omotta yo
    Sora wa hirogaru asu no you ni hatenai keredo
    Te wo nobashitai yo

    Hello, Goodbye & Hello
    Kimi ni atte ima kimi to sayonara
    Hello, Goodbye & Hello
    Soshite kimi no inai kono sekai ni Hello

    Hello, Goodbye & Hello
    Kimi ni atte ima kimi ni sayonara
    Hello, Goodbye & Hello
    Soshite kimi no inai kono sekai ni Hello

     

    Bonjour, adieu & bonjour.
    Je t'ai rencontré et maintenant je te fais mes adieux
    Bonjour, adieu & bonjour.
    Et à ce monde où tu n'es plus, je dis bonjour

    À ce moment, je ne savais pas ce que voulais dire adieu.
    Mon cœur brisé continuait sans cesse de te chercher
    Si j'avais pu t'atteindre, j'aurais eu tant de choses à te dire
    Avec tous mes sentiments j'aurais fait le vœu que ton sourire ne me quitte jamais


    Bonjour, adieu & bonjour.
    Je t'ai rencontré et maintenant je te fais mes adieux
    Bonjour, adieu & bonjour.
    Et à ce monde où tu n'es plus, je dis bonjour

    Depuis que je suis tombée amoureuse de toi, j'ai commencé ce voyage
    Bonjour, adieu & bonjour.
    Je ne t'oublierai jamais
    Bonjour, adieu & bonjour.
    Et je continuerai de suivre ma voie

    Ce vœu que je ne veux pas perdre je pensais qu'il était sur une étoile éloignée
    Comme le ciel qui s’étend vers le lendemain je veux tendre ma main vers l'infini

    Bonjour, adieu & bonjour.
    Je t'ai rencontré et maintenant je te fais mes adieux
    Bonjour, adieu & bonjour.
    Et à ce monde où tu n'es plus, je dis bonjour

    Bonjour, adieu & bonjour
    Je t'ai rencontré et maintenant je te fais mes adieux
    Bonjour, adieu & bonjour
    Et à ce monde où tu n'es plus, je dis bonjour.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:36

    Je love cette musique ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :