• Bleach ブリーチ - OP4 四

    Tonight Tonight Tonight - Beat Crusaders

     

    Woke up with yawn, it's dawning
    I'm still alive
    Turned on my radio to start up new day
    Let's godamn DJ's chatered
    How to survive
    Amazing news got over on my airwaves

    Tonight, love is ration
    Tonight, across the nation
    Tonight, love infects worldwive, yeah
    Almost another day

    Woke up with yawn, it's dawning
    I'm still alive
    Turned on my radio to start up new day
    Let's godamn DJ's chatered
    How to survive
    Amazing news got over on my airwaves

    Tonight, love is ration
    Tonight, across the nation
    Tonight, love infects worldwive, yeah
    Almost another day


    Almost another day
    She's a shooting star
    Good night Good night
    She's the shooting star
    Good bye

    Tonight, love is ration
    Tonight, across the nation
    Tonight, love infects worldwive, yeah, yeah, yeah
    Tonight, love is ration
    Tonight, across the nation
    Tonight, love infects worldwive, yeah
    Almost another day

    See you another day

     

    Je me réveille avec des baillements ce matin
    Je me sens vivre
    J'allume ma radion pour bien commencer la journée
    Laissons ce foutu DJ blablater
    C'est pas vital
    D'incroyable nouvelles sont sur les ondes

    Ce soir, l'amour est rationnel
    Ce soir, à côté de la ville
    Ce soir, l'amour "infecte" le monde, yeah
    Encore un autre jour

    Je me réveille avec des baillements ce matin
    Je me sens vivre
    J'allume ma radion pour bien commencer la journée
    Laissons ce foutu DJ blablater
    C'est pas vital
    D'incroyable nouvelles sont sur les ondes

    Ce soir, l'amour est rationnel
    Ce soir, à côté de la ville
    Ce soir, l'amour infeste le monde, yeah
    Encore un autre jour
    Encore un autre jour

    Elle est une étoile filante
    Bonne nuit, bonne nuit
    Elle est l'étoile filante
    Au revoir

    Ce soir, l'amour est rationnel
    Ce soir, à côté de la ville
    Ce soir, l'amour "infecte" le monde, yeah, yeah
    Ce soir, l'amour est rationnel
    Ce soir, à côté de la ville
    Ce soir, l'amour "infecte" le monde, yeah
    Encore un autre jour

    On se voit un autre jour...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :