• One Piece ワンピース - OP2 二

    Believe - Folder 5

    Mirai dake shinjiteru
    Dareka ga waratte moka mo wa nai
    Hashitteru jounetsu ga
    Anata wo kira meraseru
    Mabushi sugi demo mitsumete itai
    Dokka bigaku kanjiteru
    I'm really really stuck on you

    Dare ni mo nitenai yume no senaka wo
    Oikakete oikaketeku
    Yoake wo yobisamasu you na moeru kimochi
    Atosaki nante ima wa shiranai
    Taikutsu na jikan yori mo
    Doramatic te ni ireru made
    Believe in Wonderland !

    Yamatsumi no mondai wo
    Keime no nori de kawashichau
    Kono michi wa modorenai
    Anata no puraido da ne
    Trouble tsuzuki yowaki na yoru wa
    Gyutto itaite ageru yo
    I wanna wanna be with you

    Dare ni mo mienai yume no katachi wo
    Tsukamaete tsukamaeteku
    Watashi wa tsuite yuku kara atsui kimochi
    Tsujitsuma awase betsuni iranai
    Arifureta nichijou yori mo
    Paradise mezashite hashire
    Believe in Wonderland !

    Dare ni mo nitenai yume no senaka wo
    Oikakete oikaketeku
    Yoake wo yobisamasu you na moeru kimochi
    Atosaki nante ima wa shiranai
    Taikutsu na jikan yori mo
    Doramatic te ni ireru made
    Believe in Wonderland !

     

    Je continuerai à croire en le futur
    Sans me soucier des gens qui se moquent de moi
    La passion qui est en toi te fait rayonner
    C'est trop éblouissant
    Mais je veux continuer à te regarder
    Et comme je vois cette beauté
    Je suis complètement folle de toi

    Poursuivant celui qui est dans mes rêves
    Qui ne ressemble à nul autre
    Avec la sensation que ça me brûle comme l'aube
    Je ne me soucie pas de ce qui va arriver plus tard
    Mieux que les moments ennuyants
    Quelque chose de dramatique va se produire
    Crois au monde des merveilles !

    La montagne de problèmes qui s'est formée
    Tu l'as évitée de façon habituelle
    Tu ne peux pas rebrousser chemin
    A cause de ta fierté
    Pendant ces nuits difficiles où les problèmes surgissent
    Je serai là pour t'étreindre
    Je voudrais vraiment être avec toi

    La forme des rêves que personne ne peut voir
    J'arrive à m'en procurer des morceaux
    Avec toi j'ai des sentiments si forts
    Qu'il n'y a pas vraiment besoin de cohérence
    Mieux que les jours dont on a déjà l'habitude
    Cours vers le paradis
    Crois au monde des merveilles

    Poursuivant celui qui est dans mes rêves
    Qui ne ressemble à nul autre
    Avec la sensation que ça me brûle comme l'aube
    Je ne me soucie pas de ce qui va arriver plus tard
    Mieux que les moments ennuyants
    Quelque chose de dramatique va se produire
    Crois au monde des merveilles !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :