• Bleach ブリーチ - END6 六

     My Pace - マイペース - SunSet Swish

     

    Hitotsu ! Kazoete sumeba ii
    Futatsu ! Kazoete yasumeba ii
    Mittsu ! Kazoete kangaerya ii
    MY PACE de sumereba ii

    Toki no nagare tori nokosare
    Aseru kimochi wo wasureru nakare
    Mubou na chousen shosen muda to
    Iwarete akirameru koto nakare

    ALL FAILS ! Kurushii toki ni koso koe wo dashite ikou
    ALL FAILS ! Jibun ga mezashiteru hou he mukae

    Sobie tatta ooki na kabe ni
    Osoreru koto wa nai
    Kotae no nai kono jinsei wo
    Mayou koto naku KEEP MY PACE

    Hitotsu ! Kazoete sumeba ii
    Futatsu ! Kazoete yasumeba ii
    Mittsu ! Kazoete kangaerya ii
    MY PACE de sumereba ii

    Manabu koto no hontou no riyuu
    Wakarazu ushinau bokura no jiyuu
    Okubyou mono to yobarete mo
    Ippo yuzureru sore ga yuuki

    ALL FAILS ! Mawari nado ki ni sezu koe wo dashite ikou
    ALL FAILS ! Kata no chikara wo nuite saa mukaou

    Sora ni egaita mirai zu ni wa
    Ima wa todoka nakutemo
    Itsuno hi ni ka ryoute wo nobashi
    Tsukami ni ikou KEEP MY PACE

    ALL FAILS ! Dekiru dake ooki na koe wo dashite miyou
    ALL FAILS ! Jibun ga mezashiteru hou he mukae

    Sobie tatta ooki na kabe ni
    Osoreru koto wa nai
    Kanawa nai to nigeteitemo
    Kawari wa inai

    Hibiki wataru hajimari no kane
    Ima tachi agaru toki
    Kotae no nai kono jinsei wo
    Mayou koto naku KEEP MY PACE

    Hitotsu ! Kazoete sumeba ii
    Futatsu ! Kazoete yasumeba ii
    Mittsu ! Kazoete kangaerya ii
    MY PACE de sumereba ii

     A un, c'est bon de s'améliorer
    A deux, c'est bon de se reposer
    A trois, c'est bon de penser
    C'est bon de progresser à mon propre rythme

    Le temps passe, et laisse des choses derrière
    Tu ne peux pas oublier cette sensation de hâte
    Quand ils disent que se battre est inutile
    Tu ne dois pas abandonner pour autant

    Offense ! Il est quand même difficile de le dire
    Offense ! Regardons nos propres ambitions

    Même si de hauts murs
    Se trouvaient tout autour de nous
    N'aie pas peur de cette vie
    Où la réponse n'existe pas toujours
    Gardons mon rythme

    A un, c'est bon de s'améliorer
    A deux, c'est bon de se reposer
    A trois, c'est bon de penser
    C'est bon de progresser à mon propre rythme

    Pour avoir la vraie raison
    Nous comprenons la liberté que nous quittons
    Même si on te prend pour un lâche
    Tu peux réunir une petite quantité de courage

    Offense ! Fais-moi imaginer mon entourage sans m'en parler
    Offense ! Utilise tes dernières forces, allez, allons-y !

    Le ciel correspond à la limite avec ton futur
    Même si tu ne peux pas l'atteindre maintenant
    Un de ces jours
    Je l'atteindrai et l'attraperai de mes deux mains
    Gardons mon rythme

    Offense ! Fais tout ton possible pour le crier fort
    Offense ! Je fais face à la direction qui se trouve devant moi

    Même si de hauts murs
    Se trouvaient tout autour de nous
    Même si ça ne devient pas réalité, ne t'enfuis pas
    Il n'y a rien pour remplacer cela

    La cloche sonne et le son se fait entendre
    Il faut se lever maintenant
    N'aie pas peur de cette vie
    Où la réponse n'existe pas toujours
    Gardons mon rythme

    A un, c'est bon de s'améliorer
    A deux, c'est bon de se reposer
    A trois, c'est bon de penser
    C'est bon de progresser à mon propre rythme


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :